Dott. Marcello Schmid

specialista in psicologia clinica e psicoterapeuta

Prenotazione appuntamento

Sono un Francese di 54 anni, sono alla ricerca di un psicologo per trovare delle risposte a certi problemi di coppia.
Mi sentirei meglio con un Psicologo parlando il Francese. Buona giornata

Bonjour M. Hervé. Si vous voulez, je parle francais. J'éspére suffisamment pour comprendre et me faire comprendre...

Mon cabinet se trouve à Lodi, prés de Milan. On peut arriver par train ou auto dans une demi heure (ca dépend de où vous habitez ou travaillez). Je pense qu'il n'est pas si loin.

Mon numero est 3294188514 et vous pouvez me contacter aussi, preliminairement, par whatsapp, si vous voulez.